"EN MARCHE", AVEC MYRIAM de MAGDALA ou MARIE-MADELEINE A SAINT BAUZILLE DE MONTMEL à 20 KM de Montpellier.

Image de droite et évangile Copte du second siècle.(papyrus de Berlin). Image de Gauche, reconstitution à partir de la morphologie cranienne.

MARIE MADELEINE OU MYRIAM DE MAGDALA NOUS DEMANDE DE NOUS METTRE EN MARCHE.


MARIE MADELEINE OU MYRIAM DE MAGDALA NOUS DEMANDE DE NOUS METTRE EN MARCHE.


L'Homme est un pont, il est aussi un chemin comme le Christ, qui lui est le seul chemin pour aller à D.ieu. La santé, comme le bonheur, est sans doute dans la "marche". La souffrance ou la maladie (mahala en hébreu), c'est être "arrêté" (mis en cercle, tourner en rond), enfermé dans ces prisons du corps, de la pensée et de l'âme que sont la douleur, l'ignorance, la folie ou les automatismes psychologiques.


Aussi les grands mythes présentent-ils les voies de guérison comme des chemins où les symptômes douloureux sont à condidérer comme des étapes, des haltes, où l'esprit, un moment, est cloué à la réflexion.


Mais là n'est pas l'auberge ni le port de l'âme vagabonde, de l'homme qui marche.


La voie est une, les chemins sont multiples; il y a les chemins de terre, de terres promises, faites d'exils et de retours; il y a les chemins de mers, de tempêtes, de naufrages et d'îles aux trésors incertains; il y a les ascensions célestes, les envols et les chutes icariennes, mais aussi l'Assomption sans retour; il y a les chemins de feu, où le voyageur est consumé sur place ou renaît de ses cendres tel le Phénix, laissant à la nuit sa provision d'éclairs.


Autant de métaphores à penser et d'aventures à vivre, pour aller, au-delà de ce qui nous enferme, nous clôture, comme le "En Marche" de Macron synonyme de "rester à la maison confiné comme un con", dans notre solitude de confinement, pour nous briser et nous tuer, sans pouvoir nous contenir, vers "l'Echappée belle" du psychisme ou de l'âme qui, dans l'adhésion à ses limites, s'est ouverte à ce que la mort ne saurait définir.


Pour l'Enseigneur, Yeshoua, le Messie, comme pour tout Hébreu (selon l'étymologie que propose Philon d'Alexandrie: le migrant, l'homme qui passe), le malheur, c'est de s'arrêter, de s'identifier à une situation donnée, de se prendre pour ses symptômes; le bonheur, la santé et le salut de notre âme sont, pour lui, dans la Marche, et non dans la démarche de Macron, qui nous dit que "la Bête est là", en s'annonçant pour la postulation dans cette situation à enfermer les Français et leur devenir et à les dépouiller de tout avenir en vendant leurs industries et en instaurant la guerre civile avec des populations immigrées délogées de leurs propres Pays par la France , qui continue ses guerres post-coloniales et qui les accueille à bras ouverts, prioraitaires pour les aides et allocations. Des familles de 10 à 20 enfants avec 4 à 6 épouses, touchent 50.000 à 100.000 euros par mois, et certaines ont fait jusqu'à 110 enfants en touchant des millions sans que la CAF ne bouge, le scandale atteint suivant des personnalités bien informées, 40 Milliards par an. 


Ces enfants de la République rentrent massivement dans l'Armée dite Française, pour être les futurs combattants contre la Grande et Sainte Russie dans le Coeur Immaculé de la Vierge Marie, et contre le Président Poutine dont les Rotschild l'ont qualifié de dernier traître au Nouvel Ordre Mondial. Notre Armée qui s'est déjà illustrée au RWANDA avec un génocide d'un million de morts, se prépare à lancer ses armes nucléaires contre le Peuple Russe, qui a mis dans sa constitution, qu'aucune loi internationnale ne prévaudrait sur les lois de la Sainte Russie et que la famille composée d'un homme et d'une femme, restait le Coeur de la cellule familiale avec l'Orthodoxie comme morale d'ETAT. Nous en sommes aux genres qui s'accouplent et se découplent en plan à 3 ou plus si affinité, avec un mariage civil républicain qui honore Satan et sa Franc-Maçonnerie aux ordres du B'nai B'rith Juif, membre du Sanhédrin Pharisien Juif.


Les Sionistes et les Rothschild nous le disent, les Musulmans sont le Balais d'Israël avant qu'ils ne disparaissent eux-mêmes, mais entre temps ils auront fait disparaître la France ou EDOM (l'Occident Romain, USA, Europe).


C'est pour cela que l'Enseigneur aura sans cesse à dire et redire à tous ceux qu'il rencontre en chemin: "En Marche! pour le meilleur et pas pour le pire.


On sait mieux aujourd'hui que le texte des béatitudes dans l'Evangile de Matthieu, plutôt qu'un appel à la passivité devant les épreuves, serait davantage à considérer comme une invitation à se mettre "debout la France", à se relever, à se mettre en marche avec l'Enseigneur, quelles que soient les pesanteurs et les douleurs qui entravent le chemin.


"Bienheureux" serait, si on se souvient de son substrat sémique, à traduire par "En Marche", ce qui redonne au texte son énergie et son dynamisme.


En Marche, ceux dont le souffle est humilié... Heureux les pauvres d'esprit ...


En Marche, ceux dont le souffle est coupé, empêché, par les émotions ou par la peur du confinement et de la verbalisation, voir l'internement psychiatrique de force, ou l'Euthanasie dans un Hôpital pour y recevoir les derniers soins palliatifs avec dernière sédation profonde pour la phase terminale, et non un traitement curatif. C'est ce qui se passe déjà dans nos Hôpitaux, avec un personnel Hospitalier dressé et formé, pour dégager la France de ses derniers ressortissants, et laisser place nette à l'Islam triomphant pour la guerre de Macron contre la Grande et Sainte Russie dans le coeur immaculé de la vièrge Marie. On parle actuellement dans les milieux Macronistes par dérision, de la gangrène des Universités par les Islamos-gauchistes et leurs mosquées qui poussent comme des champignons alors que nos Cathédrales sont détruites comme à Lille.


"EN MARCHE" les humbles et les doux, votre douceur est force, la terre résiste aux violents, elle se donne à ceux qui la respecte: "Marche doucement sur la terre", disait déjà le vieil Indien, "elle est sacrée", tout comme le Pic Saint Léon le Grand, à Saint Bauzille de Montmel, lieu de la première DOMUS ECCLESIAE CHRISTI MUNIVIT de MARIE MADELEINE, lieu sacré et consacré par ce Pape Léon le Grand, qui a arrêté Attila devant Rome, et qui ne mélangeait pas la Prostituée avec Myriam de Magdala, amie de Claudia Procula, femme de Ponce Pilate, et richissime châteleine, ce n'est que sous Grégoire le Grand au 7ème siècle, que cette confidion est apparue volontairement, par jalousie, et pour dénigrer celle qui est maintenant "l'Apôtre des Apôtres", dans la 8ème Eglise de l'Apocalypse selon Saint Jean et le Cardinal Eugène Tisserant, mort volontairement au champ d'honneur, pour l'empêcher de devenir Pape, dans cette continuation de deux siècles de Papes Franc-Maçons.


Faire les choses plus doucement, ce n'est pas les faire plus lentement ou plus mollement, c'est les faire avec plus de conscience et d'amour; on comprend alors pourquoi la terre est donnée en héritage aux doux et refusée aux violents.


"En Marche, ceux qui pleurent, vous serez consolés." Faites votre deuil du passé, condition pour aller plus loin. Il ne s'agit pas de ne pas pleurer, d'être sans émotions, mais de ne pas se complaire dans ses larmes, de ne pas s'arrêter dans ses émotions, d'y être en devenir, en marche, vers une plus haute sérénité et une plus tendre maturité.


"En Marche, les affamés et assoiffés de justice, ils seront rassasiés!, car dans ce monde vous ne trouverez que de la parodie de la Justice, pas celle de D.ieu, mais bien celle de Satan et des Francs-Maçons alliés avec le Sanhédrin Juif, par le B'nai B'rith. (בני ברית, de l'hébreu : « Les fils de l'Alliance »)


Celui qui a faim et soif ne demeure pas immobile, il est en "queste""... et la quête de la Justice Divine, c'est à dire de la Sainteté, ne peut jamais se prétendre "terminée". Il ne s'agit pas d'être perpétuellement insatisfait, mais de savoir que l'homme et le Monde sont infiniment perfectibles, il y a là une tâche sans fin.


3En Marche, les coeurs purs, ils verront D.ieu! Pour voir l'autre, il est nécessaire que l'oeil soit vidé de ses a priori et de ses jugements; à plus forte raison, pour voir D.ieu, nous sommes invités à une "longue marche", celle du retrait de nos projections et des plus belles d'entre elles, qu'on pourrait prendre pour des expériences spirituelles, voir pour D.ieu, alors qu'elles n'ont rien à voir avec la réalité qu'il est: cela ressemble encore trop aux fantasmes de notre ego et à ses rêves infantiles de toute-puissance.


Nous connaissons les adjectifs, les qualités de l'Être; seuls les cœurs purifiés peuvent le goûter tel qu'Il est, "sans qualité", dans ce qu'Il a de "Saint", c'est à dire d'incomparable. 


"En marche, les miséricordieux: il leur sera fait miséricorde!" Heureux ceux qui ont un coeur et qui savent demeurer sensibles aux souffrances et aux misères d'autrui. L'avenir est aux "purs et doux" et non aux "purs et durs" - ces prétendus parfaits de tous les intégrismes, "purs comme des anges, orgueilleux comme des démons", dangereux plutôt, comme tous les grands et petits inquisiteurs qui, au nom de la pureté, de la foi, ou de la race, versent le sang... 


Les plus grands crimes contre l'humanité se font toujours au nom du Bien et des bons Principes, au nom de l'intégrité et de la pureté qu'il s'agit de "sauvegarder". On n'a pas encore suffisamment montré tous les risques de la pureté sans la miséricorde. Il ne faut donc pas confondre Intégrisme et Tradition, dans une Eglise qui a maheureusement basculé du côté obscur de la force, celle qui se démontre par les armes et les saluts Nazis, celle des Francs-Maçons associés au Nouvel Ordre Mondial que personne ne pourra s'y opposer selon les dires de Saint Nicolas le Hongrois Sarkozy.


"En marche les Miséricordieux". Nous n'aurons jamais assez de compassion pour comprendre la souffrance et la misère de l'autre, dans son expression des "Gilets Jaunes", et autres révoltes qui grondent et qui s'expriment par ce refus de vivre la vie que nos Maîtres nous impose à nous les Esclaves conditionnés par le bourrage de crâne des médias subventionnés, la Police qui matraque l'expression populaire des manisfestations devenues interdites, les élections qui sont ou deviennent truquées, les Droits des uns qui deviennent les devoirs des autres, et la Justice en tablier de cochon, qui se veut impartialle pour "les frères" et autoritaire pour les "sous-humains" qui recevront dans quelques temps des modifications neuronales et génétiques par les vaccins à répétition, pour les transformer en ouvrier du N.O.M. satisfaits, heureux, et sans aucune convoitise et ambition, le nouveau moyen pour que chacun reste à sa place selon son rang, avec l'Euthanasie pour ultime moyen de se débarrasser de quelqu'un.


Le Crime Irréparable de braver la Justice de D.ieu, au profit de la Justice des Hommes et de leurs développements en touchant à la création humaine et à son génome, est en train de se dérouler sous nos yeux, afin que les Lois de D.ieu soient remplacées par les Lois d'une poignée d'Humains Démoniaques et que le Libre Arbitre des Hommes soit remplacé par l'Esclavage Humain, sous la férule des SOROS, ROCKFELLER et ROTHSCHILD, ainsi que du B'NAI B'RITH adossé au SANHEDRIN JUIF PHARISIEN ET SATANIQUE. 


Le Pape François le dernier, d'une suite de 200 ans de Papes Francs-Maçons, a donné sa soumission en baisant la main des Rothschild et en se faisant payer le salaire des Evêques et Cardinaux par Soros, dans une Eglise Oeucuménique qui rassemble toutes formes de religions, abandonne le CHRIST fils de D.ieu et MARIE mère de D.ieu. Dans ce contexte, Marie-Madeleine, compagne de NSJC, nous demande que notre lutte soit ouverte et diffusée sur ces faux bergers et ces apostats qui n'ont plus rien à voir avec la Chrétienté en général, et avec le catholicisme en particulier. Les oeuvres de Marie-Madeleine sont reconnues dans les religions du Livre et également chez les Juifs Ultra Orthodoxes, Messianiques et Antisionnistes, les autres Sionistes sont avec les ROTSCHILD (de la tribu de Dan, à l'effigie du serpent), pour soumettre la Chrétienté par le Peuple élu de Satan-Lucifer-Baal-Moloch-Bâle-BRI, et de le mettre en esclavage, l'inverse de ce que D.ieu a fait en sortant les Juifs d'Egypte et en les mettant en quarantaine, pendant 40 ans dans le désert, pour les désintoxiquer des Dieux Egyptiens, et pour leur donner une Loi qu'ils n'ont pas suivie, toujours en quête du Veau D'or Apis, et ayant commis le Déicide du propre fils de D.ieu.


"En Marche les Miséricordieux", nous n'aurons jamais le cœur assez pur et assez tendre pour tout exiger de lui et tout lui pardonner. "Celui qui comprend tout pardonne tout", disait déjà Platon. "Plus je connais, plus j'aime, plus je connais", dira plus tard Catherine de Sienne. Plus mon coeur est pur, mieux il voit, alors plus il est miséricordieux. Plus mon cœur est miséricordieux, mieux il voit, alors il devient plus pur.


"En Marche les artisans de la Paix, ils seront appelés fils de D.ieu!" La Paix est le fruit d'un artisanat; c'est la marche la plus lente, la plus patiente; elle ne peut se faire à coup de dollars ni par coups d'Etat; elle est le Fils de l'Homme et le Fils de D.ieu qui sont en genèse en chacun de nous, à nous de les découvrir, et de les faire grandir dans nos rélexions et nos recherches personnelles vers ce qu'ils ont de parfait et de jugement. Le père terrestre du Messie Yeshoua Christos était un artisan, c'est auprès de lui que l'Enseigneur apprit à "raboter les âmes du bois et de ses disciples et interlocuteurs Pharisiens" comme on rabote et polit les bois les plus durs, pour qu'ils puissent dans la beauté s'ajuster les uns aux autres et remplir leur "service".


"En marche, lorsqu'on vous insulte, que l'on vous persécute en vous contraignant dans des démarches de peur, de contrôles systématiques, de suppressions progressives de libertés d'expression, de libertés de circuler, de libertés de manifester, de libertés familliales, de libertés de culte, de libertés de choix, et que l'on dit faussement de vous toute sorte de mal à cause de moi! Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux. C'est ainsi, en effet, qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont devancés et les premiers Chétiens pendant les quatre premiers siècles de notre ère. " Yeshoua ne dit pas : "Bienheureux les malheureux, réjouissez-vous des mauvais coups", mais "Ne vous laissez pas arrêter par les calomnies, les persécutions, les violences de toutes sortes. Faites-en une occasion de conscience et d'amour, éprouvez vous-même la patience comme j'ai éprouveé la passion, que j'ai exercée lorsque j'affrontais mes adverssaires. C'est vraiment l'occasion de vivre "le grand exercice" qu'est l'amour des ennemis. Vous découvrirez alors en vous "cette force terrifiante de l'humble amour" capable de "pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font" et de continuer ainsi à les instruire non plus seulement par les paroles, mais aussi par les actes."


"En Marche!, Annoncez l'Evangile du Royaume, du Christ Roi, Ressuscité après avoir passé trois jours dans les Enfers, lui le Temple de D.ieu, qui l'a reconstruit en trois jours, et que les Juifs comptent reconstruire pierre par pierre alors qu'il n'en reste rien et que Yeshoua n'a pas confirmé que ce temple en pierre serait reconstruit sinon dans la Jérusalem céleste."


C'est par la puissance et la simplicité même de votre devenir que vous annoncerez le Royaume qui vient. Vous montrerez qu'il est possible qu'un autre Esprit, une autre conscience, règne sur vous, qu'un Être nouveau vous habite, et que celle qui a toujours été avertie avant les autres de ce qui arriverait, vous incite à la suivre... Vous ne vivrez plus sous l'empire de votre passé, de votre inconscient ou de votre entourage. Vos actes seront déterminés du plus intime de vous-même, là où nul ne vous force, là où c'est l'Esprit, le Saint Esprit reçu lors de votre baptême qui vous inspire, "Celui dont on ne sait, psychiquement, ni d'où Il vient, ni où il va, l'Être invisible de la Sainte Trinité, le Père invisible, le conseiller intime, celui que la science NEWAGE veut faire disparaître de votre cerveau, celui qui vous dicte de ne pas les suivre!", mais dont on sait, ontollogiquement, qu'il vient du Père et qu'il retourne au Père. Il est ce Souffle conscient qui vient de cet espace innommable d'où naît l'inspir et où retourne l'expir, cet espace sans limites qu'il nous est donné parfois de goûter quand en nous tout est Silence.


Annoncez les informations, les enseignements nécessaires à cette transformation qui peut faire de l'Homme un Humain dans sa plénitude ou un Zombi dans sa finitude, avec un conditionnement qui transforme l'être Humain en actes d'automatismes psychologiques, avec aucun contrôle exercé par la raison (définition du Surréalisme). Demeurez en marche sur cette voie d'humanisation et de divinisation liée à D.ieu dans sa perfection, ou dans celle que le gouvernement vous propose dans la peur et la vaccination. Que chaque jour dominent un peu moins en vous les peurs, les contraintes et les mensonges - hérités de votre passé sans doute, mais surtout du présent de confinement social et de matraquage quotidien des soumissions aux "élites sataniques", et auxquels, consciemment ou inconsciemment, vous consentez dans le présent - et que chaque jour règne un peu plus en vous la liberté et l'Amour, fruits de vos plus beaux rêves et de votre plus pur désir auquel vous pouvez inconsciemment - mais surtout consciemment, pour en goûter toute la saveur - consentir dans le présent. Yeshua n'est pas loin de revenir dans cette fin des temps Sataniques pour juger et séparer le bon grain de l'ivraie, dans une période où chacun doit protéger sa famille contre les grandes Tribulations de Satan.


La venue du Christ (seconde venue depuis 2000 ans, qui ne saurait tardée), n'est plus sous la forme d'un agneau que l'on emmène à l'abattoir, mais à la force d'un Lion rugissant et récoltant la récolte entre "le bon grain et l'Ivraie". Peu seront élus


Jean 12

…24En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. 25Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle. 26Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l'honorera.…


Apocalypse 11 lire les autres jusqu’à 22


1On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent. 2Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois. 3Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. 4Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière. 6Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.


7Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. 8Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. 9Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre. 10Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.


 l’ageau est NSJC, la femme de l’Agneau est Marie-Madeleine


11Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient. 12Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent. 13A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.


14Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt.


15Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. 16Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, 17en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. 18Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.


19Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.


APOCALYPSE 22

1Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau. 2Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. 3Il n'y aura plus d'anathèmes. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront 4et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. 5Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.


6Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.


7Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!


8C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 9Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.


10Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. 11Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.


12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. 13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.


14Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! 15Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!


16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


17Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.


18Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.


20Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!


21Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Par Adam Eliyahu Berkowitz – Le 23 février 2021

GOG ET MAGOG AVANT LES FINS DE LA PANDÉMIE

« Car ils se sont montrés vos ennemis, en vous séduisant par leurs ruses, dans l’affaire de Peor, et dans l’affaire de Cozbi, fille d’un chef de Madian, leur soeur, tuée le jour de la plaie qui eut lieu à l’occasion de Peor. »  (Nombres 25:18)

Une source «ésotérique» basée sur des sources vieilles de 800 ans utilise des méthodes précises pour révéler un code de la Torah affirmant que ce mois-ci, avant que la pandémie ne se dissipe, une guerre, impliquant les États-Unis, éclatera entre l’Arabie Saoudite et l’Iran.  Ce conflit pan-global apportera de grands conflits et des ténèbres dans le monde, mais, à travers les ténèbres, la « bougie du Messie » sera révélée.

SOD 1820 : CETTE ANNÉE, GUERRE ENTRE L’ARABIE SAOUDITE ET L’IRAN

Le blog de la Kabbale en hébreu, Sod 1820, a révélé une description précise des événements actuels dans Yalkut Yishayau, un livre basé sur Chabad Hasidut publié en 1939 à Brooklyn.  Cette section du Yalkut Yishayahu était basée sur une section du Yalkut Shimoni, une compilation de commentaires rabbiniques sur la Bible qui aurait été composée au 13ème siècle.

Dans le Yalkout Yishayahu, il est écrit : « Le Rabbi Yitzchak a dit : L’année où le Messie sera révélé, tous les dirigeants des nations se provoqueront les uns les autres ; Le roi de Perse provoquera le roi d’Arabie, et le roi d’Arabie ira à Edom pour recevoir des conseils d’eux.  Et le roi de Perse ira et détruira le monde entier, et toutes les nations du monde trembleront et paniqueront, tomberont sur leur visage et ressentiront des contractions comme celles de l’accouchement, et Israël tremblera et paniquera et demandera où aller ?  Et Dieu leur dira : Mes enfants, n’ayez pas peur, car tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour vous.  Pourquoi avez-vous peur ?  N’ayez pas peur.  Le moment est venu pour votre rédemption ».

Le blog explique que la Perse est connue aujourd’hui sous le nom d’Iran. L’Arabie est, bien sûr, l’Arabie Saoudite.  Edom fait référence aux États-Unis, qui sont la nation occidentale la plus importante et la plus puissante.  Sod 1820 explique que dans le contexte du Yalkut Yishayahu, l’Arabie Saoudite fait beaucoup d’efforts pour entraîner les États-Unis dans son conflit avec l’Iran.

POURIM, CODES DE LA TORAH, PROPHÈTE ÉSAÏE

Le blog note ensuite que les mots pour « prendre conseil » en hébreu, לִיטוֹל עֵצָה litol eitzah) est un homonyme de לִתְלוֹת עַל הָעֵץ (litlot al ha’etz; pour le pendre à un arbre).  Cela fait allusion à Haman, l’antagoniste de l’histoire de Pourim relatée dans le livre d’Esther.  L’histoire culmine lorsque Haman est pendu à un arbre.

Le blog apporte ensuite un code de la Torah basé sur des lettres équidistantes de la Torah avec des écarts de 2641.  Cet écart a été choisi parce qu’Esaïe le prophète a commencé ses prophéties il y a précisément 2 641 ans.

« Cela laisse entendre que ce nombre révèle la rédemption à laquelle le prophète faisait référence », explique le blogueur.

Le code était centré sur la description de l’épidémie qui a tourmenté les enfants d’Israël après que Cozzbi, la prostituée madianite, ait incité Zimri, un chef des Juifs, à pécher par idolâtrie.

« Car ils se sont montrés vos ennemis, en vous séduisant par leurs ruses, dans l’affaire de Peor, et dans l’affaire de Cozbi, fille d’un chef de Madian, leur sœur, tuée le jour de la plaie qui eut lieu à l’occasion de Peor. »  (Nombres 25:18)

CORONAVIRUS

Le terme central, בְיוֹם־הַמַּגֵּפָה (le jour de l’épidémie)en gématrie (numérologie hébraïque) est égal à 191.  Le mot קץ  (la fin, se référant à la fin des jours) vaut 190.  L’utilisation d’une technique de gématrie appelée « Kollel » soulève la somme à 191, indiquant qu’une épidémie est un aspect essentiel de la fin des jours.

Le code révèle les mots « le sixième d’Adar 5781 », qui était vendredi dernier. Le code révélé dans la Torah par cet écart spécifique de lettres répète le message du Yalkut Shimoni d’il y a 800 ans.  Le code révèle à proximité des mots  מלך פרס ובבלמושל בערביה » עצה מלך ארץ אדום. (Le roi de Perse et de Babylone régnera en Arabie, conseils du pays d’Edom, en 5781). Dans le même graphique, les mots יששם לנלנלנרעל דרך “ערכתי נר למשיחי” (Il y aura une bougie / lumière pour le rédempteur, je mettrai une lumière pour le Messie) apparaissent dans l’ordre.  En outre, les mots לא הצב », א לא נואשלא חושך (Pas l’armée, pas de désespoir, pas de ténèbres)  apparaissent.

« Cela montre que la guerre entre l’Iran et l’Arabie Saoudite aura lieu avant la fin du « fléau » du coronavirus », ajoute le blog.

Source: Israël365 News 

NSJC va frapper vite comme l’éclair alors que personne ou presque ne s’y attend… alors que les chrétiens qui représentent les « deux témoins » n’auront que le signe de Jonas pour se guider.

« Mais si Jésus-Christ a voulu nous laisser ignorer le temps précis de la fin du monde, il a jugé utile de nous renseigner en détail sur le mode et sur les circonstances de ce grand événement. Quant au monde, dit-il, la chute du monde aura lieu instantanément et à l’improviste : « Veniet dies Domini sicut fur. »

– Ce sera à une époque où le genre humain, plongé dans le sommeil de la plus profonde incurie, sera à mille lieues de songer au châtiment et à la justice. La divine miséricorde aura épuisé toutes ses ressources et tous ses moyens d’action. L’Antéchrist aura paru. Les hommes répandus sur tous les espaces auront été appelés à la connaissance de la vérité. L’Église catholique une dernière fois se sera épanouie dans la plénitude de sa vie et de sa fécondité. Mais toutes ces faveurs signalées et surabondantes, tous ces prodiges seront de nouveau effacés du cœur et de la mémoire des hommes. L’humanité, par un abus criminel des grâces, sera revenue à son vomissement. Tournant ses attachements et toutes ses aspirations vers les biens et les grossiers plaisirs de cette terre, elle se sera, comme parlent les Livres saints, détournée de Dieu au point de ne plus voir le Ciel et de ne plus se souvenir de ses justes jugements. Toute foi sera éteinte dans les cœurs. Toute chair aura corrompu ses voies. La divine Providence jugera qu’il n’y a plus de remède.

Ce sera, dit Jésus-Christ, comme aux temps de Noé. Les hommes alors vivaient insouciants, ils faisaient des plantations, ils construisaient des maisons somptueuses, ils se raillaient agréablement du bonhomme Noé, se vouant au métier de charpentier et travaillant nuit et jour à construire son arche ; ils disaient : Quel fou, quel visionnaire ! Cela dura jusqu’au jour où le déluge survint et engloutit toute la terre : Venit diluvium et perdidit omnes.

Ainsi la catastrophe finale se produira lorsque le monde sera le plus en sécurité ; la civilisation sera à son apogée, l’argent abondera sur les marchés, jamais les fonds publics n’auront été plus à la hausse. Il y aura des fêtes nationales, de grandes expositions, l’humanité, regorgeant d’une prospérité matérielle inouïe, n’aura plus d’espérance au Ciel ; attachée bassement aux plus basses jouissances de la vie, elle dira comme l’avare de l’Évangile : « Mon âme, tu as des biens pour de longues années, bois, mange, amuse-toi… » Mais, tout à coup, au milieu de la nuit, in media nocte, – car ce sera dans les ténèbres, et à cette heure fatidique de minuit où le Seigneur apparut une première fois dans ses abaissements, qu’il reparaîtra dans sa gloire ; – les hommes, réveillés en sursaut, entendront un grand fracas et une grande clameur, et une voix se fera entendre qui dira : « Dieu est là, il faut aller à sa rencontre : Ecce sponsus venit, exile obviam ei. »
(Fin du Monde présent et Mystère de la Vie future,Abbé Arminjon).

Soyons forts dans la persévérance comme nous l’affirme Saint-Paul dans sa lettre aux Éphésiens :

« Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. » (6, 10-12).


Monsieur Michel-Marie DUFEIL Archéologue de Saint Bauzille de Montmel.

Nous remercions notre talentueux Architecte Denys-Chanson, ci-dessous, à Saint Bauzille de Montmel, sur l'emplacement de la carrière antique pour la construction de la DOMUS ECCLESIAE CHRISTI, qui se trouve à 30m, de nous avoir fourni une partie de son travail pour le dépôt de permis de construire à l'identique de l'Eglise de Marie Madeleine, n'hésitez pas à faire appel à lui pour des formalisations de bâtiments sur le logiciel REVIT 3D.

Comme nous l'avons déjà expliqué, la DOMUS ECCLESIAE CHRISTI MUNIVIT DU PREMIER SIECLE DE L'APÔTRE DES APÔTRES MYRIAM DE MAGDALA A SAINT BAUZILLE DE MONTMEL EST LA TOUTE PREMIERE DOMUS ECCLESIAE CHRISTI AU MONDE, AYANT SERVI AVEC MARIE-MADELEINE DE L'AN 30 JUSQU'A L'AN 50, DATE DU PREMIER CONCILE DES APÔTRES A JERUSALEM. Ensuite Marie Madeleine s'est faite inquiétée dans ce lieu, et elle est allée dans la région de Rennes le Château, dans laquelle on retrouve sa grotte, puis elle est retournée dans la grotte de la Sainte Baume à côté de Marseille. Avant d'habiter à Saint Bauzille et pendant la construction, elle séjournait dans une grotte de Marie Madeleine à côté de villeneuve les Maguelone. dans la région de Rennes les Bains et Rennes le Château elle habitait également des grottes. Sa période faste et protégée se situe donc entre 30 et 50, protégée par le Procurateur Romain Ponce Pilatete, qui avait jugé le Christ, et l'avait condamné malgré de nombreuses recommandations, notamment de sa femme Claudia Procula, amie de Myriam de Magdala, mais face à la fureurs de Sanhédrin Juif qui ne voulait pas d'un précédent de Messie ou Maschia, ni de Roi des Juifs, il a été échangé contre la libération d'un brigand. C'est par ailleurs Ponce Pilate qui a aidé les Saintes Maries et des apôtres à s'enfuir, en les emmenant dans sa trirème personnelle, et les a débarqué au lieu dit "les Saintes Maries de la Mer", dans une grande barque sans voile et sans rames, qui s'est échouée au gré du courant. Pour assurer la protection de ce petit groupe il a délégué une de ses contuberium, soit 8 à 10 hommes légionnaires romains de sa propre centurie qui comptait une dizaine de contubernia. Nous avons retrouvé sur le site de Saint Bauzille du matériel de légionnaires en particumier des fibules pour capes ou manteaux romains (sagum).

Il est probable que Ponce Pilate (en latin Pontius Pilatus, en grec ancien Πόντιος Πιλάτος, Póntios Pilátos) qui a occupé la charge de préfet de Judée, s'est établi à Césarée, une ville qui avait remplacé Jérusalem depuis l'an 6 comme capitale administrative et siège militaire de la province.  Il est renvoyé à Rome à la fin de 36 ou au début de 37, pour une raison inconnue, par le proconsul de Syrie Lucius Vitellius, afin de s'expliquer devant l'empereur. Après son arrivée à Rome, l'histoire perd sa trace.

Il est essentiellement connu pour avoir, selon les Évangiles, ordonné à l'issue du procès de Jésus l'exécution et le crucifiement de ce prédicateur juif, ce qui a conféré une notoriété exceptionnelle à ce simple gouverneur de province.

La pauvreté de sources historiques a permis le développement de légendes et de traditions locales à son sujet, telles celles qui veulent qu'il ait été exilé, qu'il ait fini martyr à Rome ou encore qu'il se soit suicidé en Gaule, à Lyon ou à Vienne.

L'Église éthiopienne orthodoxe le vénère comme saint et martyr avec sa femme, tandis que les Églises grecques orthodoxes honorent seulement celle qui, selon la tradition chrétienne, aurait été son épouse sous le nom de Claudia Procula.

Le site de Lattara-Maguelone, ville portuaire romaine, comptait 60000 habitants au premier siècle, elle est devenue Wisogoth ensuite avec un bastion Wisigoth de 400 villas, sur le flanc de la colline de Saint Bauzille de Montmel, au lieu dit Pic Saint Léon le GRAND, Pape du 4ème siècle. Pour la petite histoire ce Pape ne confondait pas la Marie Madeleine prostituée qui verse du parfum sur les pieds du Christ en les essuyant avec sa longue chevelure, Cela vient de Grégoire le Grand au 7ème siècle qui déjà a voulu décrédibiliser Myriam de Magdala. Si l'on compte les 14 locataires des cellules du premier étage, deux cuisinières et un cuisto, 10 gardes, plus un ou deux charetiers pour aller à Lattara, et 2 jardiniers, nous sommes à 30 personnes habitant ce lieu. Les charetiers allaient à Lattara, ramener des romains désirant se convertir, ou chercher des provisions. Des séances de christianisations et d'enseignement avaient lieu au rez de chaussée, dans la Domus Ecclesiaé, qui comportait un autel orienté à l'est et un bain rituel de baptème appelé Mikvé (ou mikveh) (en hébreu : מִקְוָה ; au pluriel : מקואות mikvaot), se trouvant à côté de la citerne, qui était alimentée par l'eau de pluie mais également par une source de type puits artésien, comme il y en a beaucoup au sommet de la colline, mais asséchés du fait du puisage de la Commune. Les candidats à la conversion et au baptême pour devenir chrétien, suite à la rupture de l'accord de D.ieu Miséricordieux avec les Juifs ayant tué par Déïcide, le Fils de D.ieu, se retrouvaient généralement le midi et le matin au restaurant-cantine pour les poses et les discusions sans recueillement. Le total des personnes pouvait atteindre la cinquantaine, et la garde veillait tant que Ponce Pilate a pu la maintenir, et que la pression sur la chasse aux chrétiens et aux marthyrs se relachait. Cet endroit du Languedoc était assez tranquille par rapport aux autres déplacements de Marie Madeleine qui devait impérativement se cacher dans des grottes.

Lattes est le site de l’antique cité et port de Lattara (sur l’étang de l’Or), point de rencontre entre les autochtones et les autres populations de Méditerranée occidentale. Connu et fouillé depuis longtemps, il est inscrit au titre des Monuments historiques depuis 2003. La villa romaine des PrésBas à Loupian (cmh 1970), sur le littoral de l’étang de Thau, offre à voir d’exceptionnelles mosaïques. Elle illustre l’émergence et la diffusion d’un modèle d’exploitation agricole fondé sur de grands domaines.

Avec les saintes Marie Jacobé et Marie Salomé, proches parentes de la vierge Marie, ses soeurs, suivant des missels anciens, et mères de quatre apôtres: les deux Saints Jaccques, Saint Jude et Saint Jean, nous avons Marie Madeleine, à qui le Christ s'est toujours présenté en premier, et qui fonda la première Eglise forteresse, d'autres furent ensuite construites en Camargue et à Arles.

délégué une

 

HISTOIRE DE L'EGLISE ANTIQUE DE SAINT BAUZILLE DE MONTMEL, PIC SAINT LEON LE GRAND, FOUILLES DEPUIS LE 19ème SIECLE. CETTE FOUILLE EST LA DERNIERE ET DATE DES ANNEES 1973 à 1985. L'ARCHEOLOGUE MICHEL MARIE DUFEIL (1922-1991), ET L'ARCHEOLOGUE JEAN-CLAUDE LOUISTISSERAND DANS LE GROUPE EN PHOTO.

LA GRANDE RUSSIE DU PRESIDENT VLADIMIR POUTINE, ET L'EGLISE ORTHODOXE N'ONT PAS VOULU VENDRE POUR QUE TOUT SOIT RASE, COMME SUR LE TERRAIN LIMITROPHE DE LA MAIRIE, QUI COMPORTAIT DES JOYAUX DE L'EPOQUE ROMAINE ET WISSIGOTH, ET QUI SONT DETRUITS A JAMAIS. ALORS QU'ON NE REMONTAIT PAS A L'EPOQUE ROMAINE AVEC LES PRECEDENTS ARCHEOLOGUES, NOUS AVONS DECOUVERT QUE CE LIEU QUI ETAIT DATE DU Xème SIECLE, MAIS EST EN REALITE L'EGLISE PRIMITIVE DE SAINTE MARIE MADELEINE DU PREMIER SIECLE, COMPAGNE DU CHRIST ET DISCIPLE, APPELEE EGALEMENT L'APÔTRE DES APÔTRES. UN AUTEL EST UN MIKVE COURONNE LE TOUT AVEC DES CHOSES QUE NOUS NE POUVONS PUBLIER POUR LE MOMENT TELLEMENT LA DECOUVERTE EST IMPORTANTE. SUR LAOSOPHIE OVERBLOG VOUS DECOUVRIREZ LES ARTEFACTS ROMAINS, ET L'INTENTION DU PRESIDENT POUTINE DE S'Y RENDRE LE 21 JUILLET 2018, POUR SE RECUEUILLIR DANS CETTE DOMUS ECCLESIAE CHRISTI MUNIVIT, LA PREMIERE AU MONDE. EN PLUS DE L'ARCHEOLOGIE, DE L'INFORMATIQUE EN ETANT PARTENAIRE DE MICROSOFT DEPUIS 1977 AVEC LA SOCIETE DATA-SOFT, Mr LOUISTISSERAND, CHRETIEN CATHOLIQUE BAPTISE, DE LA FAMILLE DU CARDINAL TISSERANT, A PASSE 10 ANS DANS LA COMMUNAUTE JUIVE DE MONTPELLIER DE 1991 A 2000, AVEC UN VOYAGE EN ISRAËL EN 92, OU IL S'EST FAIT BAPTISE DANS LE JOURDAIN ET EST DEVENU UN CHRETIEN JUIF HAREDI.

MAX LEVITA PEUT EN TEMOIGNER.

Le mikvé (ou mikveh) (en hébreu : מִקְוָה ; au pluriel : מקואות mikvaot) est un bain rituel utilisé pour l'ablution nécessaire aux rites de pureté familiale dans le judaïsme. C'est l'un des lieux centraux de la vie communautaire juive, avec la synagogue et l'école juive (yeshiva). http://laosophie.over-blog.com/2018/01/wwiii-le-president-vladimir-poutine-en-france-pour-le-samedi-21-juillet-2018-a-saint-bauzille-de-montmel.html

Monsieur Louistisserand, en tant que gérant a donné la réponse aux intéressé, concernant la vente du terrain, à son ami Max Levita, ex premier adjoint de la Mairie de Montpellier:

Jc Louis <jclouis88@gmail.com>à:Françoise Matheron <f.matheron@gmail.com>, ambrusfrance@mid.ru, "LEVITA, Max" <max.levita@ville-montpellier.fr> Date:26 juin 2020 19:55

Objet:Fwd: URGENT : Saint-Bauzille de Montmel, Accords non respectés, demandons conciliateur !

Envoyé par:gmail.com A l'attention de Madame La Maire Françoise Matheron et à Monsieur le Ministre de Russie Artem Studennikov,

Bonjour, j'ai bien reçu votre proposition, les parts de propriétés comme vous l'avez appris de Mr Hervé Mathias, qui a joint l'Ambassade Russe de France, sont au nom de la Fédération de Russie, cédées par notre SCI, jusqu'à preuve du contraire, elle n'accepte pas vos propositions actuelles, sauf courriel éventuellement à venir, précisant qu'ils sont prêt à céder ces parts et sous quelles conditions.

Nous vous rappelons que ce terrain est dans les mains de la communauté religieuse et cultuelle, ainsi que dans celles d'architectes des Monuments Historiques et de la Communauté des Archéologues Scientifiques, dont je fais partie, et qu'il devra être clos par vos soins, avec un gardiennage jour et nuit, car vous en assurez la protection et éventuellement les dommages.

Nous rendons hommage au Ministre Mr Artem Studennikov, et au Président de la Grande Russie, Mr Vladimir Poutine, qui a reçu ma demande en direct au Kremlin, enregistrée comme Mr Studennikov pourra vous le confirmer, et qui devait venir sur le terrain, parcelle 258 en 2018, comme les articles de Laosophie, le précisent. Mr Studennikov a quitté l'administration de l'association de Sauvegarde de l'Église Antique de Saint Bauzille de Montmel, en tant que diplomate et sur ma demande, compte tenu que le Président Poutine doit donner sa décision, de garder ce terrain avec l'Eglise Orthodoxe du premier siècle qui s'y trouve et d'en faire cadeau à l'Eglise Orthodoxe où d'en faire cadeau à Saint Bauzille de Montmel, avec ses conditions.

Nous faisons toute confiance dans le Président de la Grande et Sainte Russie, dans le Cœur Immaculé de la Vierge Marie, et en tant que membre de la famille du Cardinal Tisserand et de son successeur le RP Robert Maire Du Poset dont nous détenons les documents qui en prouve son origine, par le Pape Saint Léon le Grand, qui a donné le nom à ce promontoire ou Pic en latin, d'où la désignation Pic Saint Léon.

Nous avons demandé un rendez-vous de conciliation à Monsieur Max Levita, vous devriez avoir notre courriel et les revendications, dans la suite des messages adressés à la Mairie de Montpellier, sinon rdv avec Mr Altrad. Nous avons également demandé à la Fédération de Russie un émissaire pour cette négociation.

Très cordialement Jean-Claude Louistisserand, Ingénieur CNAM et Archéologue ayant travaillé sur le site, avec les responsables des fouilles, dont Mr Michel-Marie Dufeil, qui m'a donné tout son dossier et la capacité de poursuivre par la DRAC. Je vous recommande son ouvrage donnez-nous réception de cet envoi et du PDF Denis-Chanson-3 qu'il contient http://laosophie.chez.com/Sauvegarde-eglise-st-bauz-chanson-3.pdf