Démosophie par le mouvement du 14 Juillet 2015, c'est fini
Putsch du 14 JUILLET 2015 par Eric Fiorile https://www.bing.com/videos/search?q=eric+fiorile&FORM=HDRSC3
La Démocratie et donc la démosophie (du grec ancien σοφία, Sophia la sagesse) est une assemblée politique, un parti au sens Démos Kratos, pris dans le Peuple global Laos, et donc une représentation du Peuple avec les lois qu'elle se donne, et dans notre cas c'est un Putsch non représentatif des Français. (voir : Michel Tozzi Concept de la Démosophie 1970.)
Le terme démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, « souveraineté du peuple », combinaison de δῆμος / dêmos, « peuple » et κράτος / krátos, « pouvoir », « souveraineté » ou encore kratein, « commander »), est le régime politique dans lequel le peuple est souverain. (Avec la distinction à faire entre la notion de «peuple» et celle plus restrictive de « citoyens » : en effet la citoyenneté n'est pas forcément accordée à l'ensemble de la population). La première démocratie connue est la démocratie athénienne avec comme base primordiale le tirage au sort en politique.
Sir Winston Churchill: » La démocratie est le pire système de gouvernement à l’exception de tous les autres qui ont pu être expérimentés dans l’histoire ». La démocratie : Un pouvoir issu de Satan !, le terme démocratie dérive de «Démon» (Satan) et «Kratos» (Pouvoir). La démocratie est donc un pouvoir issu de Satan. Avez-vous remarqué que la plupart des personnes qui sont au pouvoir et qui défendent cette démocratie sont des membres influents des sectes que vous connaissez bien. Un pouvoir durable vient de Dieu et non de Satan. Dans Démo Sophie, ce n'est pas mieux, attons déjà vu la Sagesse d'un Démon?
Un des exemples les plus frappants d'une telle démarche est la manière dont des "objets" comme l'esclavage ou la position des Indiens d'Amérique, auxquels pourtant Tocqueville dédie certaines de ses pages les plus critiques, sont écartés de la définition de la démocratie : "Ils sont américains sans être démocratiques, et c'est, dit-il, surtout la démocratie dont j'ai voulu faire le portrait". Le peuple qui inflige aux "Indiens" et aux "Nègres" un sort que l'auteur dépeint des couleurs les plus sombres n'en est pas moins "un peuple démocratique". L'ambiguïté notoire du concept de démocratie atteint ici son point culminant : vue comme processus d'égalisation des conditions, la démocratie est cependant compatible avec l'existence de rapports sociaux voués, selon l'auteur lui-même, à un devenir inégalitaire. Le paradoxe est d'autant plus frappant que Tocqueville porte un regard de compassion nostalgique sur ces "aristocrates" de l'Amérique que sont les Indiens et qu'il s'identifie à ces barbares épris de liberté dont la résistance est vouée à l'échec.
Les médias de masse, de plus en plus soumis aux puissances d’argent, n’ont-ils pas encore gagné en importance dans l’organisation sociale ? Les dirigeants de nos démocraties (vidées de toute substance démocratique) ne sont-ils pas moins que jamais capables de gouverner sans eux ? Les élites intellectuelles, dans leur grande majorité, ne sont-elles pas toujours plus ouvertement au service des classes dirigeantes et d’un ordre social inégalitaire ? La défense des droits humains n’a-t-elle pas perdu toute signification au point que les plus (démocratiquement) défendus soient ceux d’être bête, inculte et malhonnête ? Ne paye-t-on pas au prix fort de la pire aliénation les bienfaits attendus des progrès techniques ? Et la réalité elle-même ne dépasse-t-elle pas la satire au point que la satire n’a plus d’objet tandis que la raison éducatrice continue de faire la preuve éclatante de ses limites ?
https://www.youtube.com/watch?v=rwV_gKHb3NE&feature=share
Malheureusement si Dieu est exclu de cette démarche cela sera obligatoirement voué à l’échec. Et si cela réussi et que le gouvernement est éjecté, la France tombera encore plus bas qu'elle ne l'est actuellement :
Rappel d’une prophétie de Marthe Robin pour la France :
« La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis.Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l’Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. »
Donc n’espérons pas de secours de la part des hommes, même avec leurs meilleure volonté et même s’ils viennent du peuple et ne sont a priori pas corrompus. Le secours ne pourra cette fois ci venir que du Ciel.
Ensuite cela aura un tel rayonnement mondial que la foi reviendra parmi les hommes de toutes les nations.
Prions aussi pour que le Pape François consacre la Russie au Coeur Immaculé de Marie, tout sera lié en fait à cette consécration. C’est bien cette consécration qui à elle seule sera l’étincelle qui fera enfin advenir la paix.
---
Livre d'Isaïe 26,1-6.
En ce jour-là, ce cantique sera chanté dans le pays de Juda : Nous avons une ville forte ! Le Seigneur a mis pour sauvegarde muraille et avant-mur.
Ouvrez les portes ! Elle entrera, la nation juste, qui se garde fidèle.
Immuable en ton dessein, tu préserves la paix, la paix de qui s’appuie sur toi.
Prenez appui sur le Seigneur, à jamais, sur lui, le Seigneur, le Roc éternel.
Il a rabaissé ceux qui siégeaient dans les hauteurs, il a humilié la cité inaccessible, l’a humiliée jusqu’à terre, et lui a fait mordre la poussière.
Elle sera foulée aux pieds, sous le pied des pauvres, les pas des faibles.
Dans ce texte, ce qu'il faut je pense entendre par "cité inaccessible" c'est la cité qui ne laisse plus de place à Dieu dans son coeur.
"à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis"
La France a l'orgueil de vouloir s'en sortir sans l'aide de Dieu, en se choisissant des chefs qui ne sont que des hommes, corrompus, égoïstes, pervers, ... plutot que de bâtir leur nation sur le Roc qu'est la Parole de Dieu et le Christ Lui même. (lectures du jour également) Tant qu'elle ne le comprendra pas elle continuera de descendre jusqu'à mordre la poussière. Mais la Sainte Vierge finira par relever la France c'est l'objet de notre espérance et une promesse du Ciel à prendre au sérieux ! Et cela prouve que Dieu veut nous sauver, par Marie, et ne nous condamne jamais.